Réductions Amicale

REDUCTIONS ACCORDEES PAR VOTRE AMICALE

CENTRE AQUATIQUE OCEALIS

10€ de participation sur un bracelet de 10 entrés piscine ou 10 activités pour l'adhérent et ses ayants droits (max. 2/an)

MANOIR DU TOURP

Réduction de 50% sur une entrée au scénovision (max. 2/an) pour l'adhérent et ses ayants droits et 50% sur les activités enfant et famille (pas de limite).

SAISON CULTURELLE DE LA COMMUNE DE LA HAGUE

50% sur les spectacles de la saison (max. plafonné à 35€/an) pour l'adhérent et ses ayants droits

ECOLE DES ARTS VIVANTS

20% sur l'inscription aux activités danse, théâtre, cirque et musique sur présentation de la facture.

JARDIN BOTANIQUE DE Vauville (nouveauté mai 2022)

Le jardin botanique de Vauville (prix appliqué directement sur place sur présentation de votre carte d’adhérent)

• Adulte jardin uniquement 6,50 au lieu de 9,50
  • Jardin moins de 18 ans gratuit
  • Adulte jardin et ferme 9,50 au lieu de 13,50
  • Ferme moins de 18 ans 3,50€

PARCS DE LOISRS ET ATTRACTIONS / SORTIES

L’amicale prend en charge 50% (2 entrées / an / adhérent(e) et pour ses ayants droits) du prix d'entrée pour :

• Le parc animalier de Montaigu la Brisette
  • Le zoo de Champrepus
  • Le zoo de Jurques
  • Festyland
  • Bayeux aventures
  • Parc Ange Michel
  • Les traversées de Tatihou

SOUTERROSCOPE DES ARDOISERIES

A Caumont l'Eventé Route de Saint-Lô. Un fabuleux voyage sous la terre. Réouverture le 25 février 2024.

Entrée gratuite uniquement pour l'adhérent.

JUMP UP CHERBOURG

Vous pouvez acheter des billets au prix de 5€ au lieu de 12€ au secrétariat de l'amicale. Les billets sont valables le Week-end, les jours fériés et pendant les vacances scolaires uniquement.

Cliquez ici pour en savoir plus.

FUN BOX

Vous pouvez acheter des billets au prix de 5€ au secrétariat de l'amicale dans la limite de la composition de la famille.

ROLLER DANCE

Participation de votre amicale à hauteur de 6.50€ pour les adultes et 5.50€ pour les enfants (adhérent et ses ayants droits) sur présentation de la facture au nom de l'adhérent obligatoire,

CITE DE LA MER

Participation sur vos entrées sur présentation d'une facture (voir avec Karine).

LE TRIDENT, ESPACE BUISSON, L'AGORA ET LE THEATRE DES MIROIRS

Participation de 20% sur vos billets d'entrée dans la limite de la composition de la famille. (hors abonnement)

CONCERTS et FESTIVALS

L’amicale prend en charge 30€ (2 entrées / an / adhérent(e) et pour ses ayants droits) sur le prix d’entrée pour :

• Abonnement Le Circuit (spectacles et concerts)
  • Abonnement L'Agora
  • Une place au Zénith de Caen (spectacles et concerts)
  • Une place au festival Jazz sous les Pommiers, Papillons de nuit, Chauffer dans la noirceur,
  • Pass week-end les Art’zimutés.

Si le billet est inférieur à 30€, l'amicale prend en charge 50% du prix d'entrée (2 fois / an / adhérent(e) et pour ses ayants droits) dans la limite de 60€.

Nous vous remercions de bien vouloir vous présenter au bureau de l’amicale avec vos factures et billets pour bénéficier de votre aide.  Aucune demande par courrier ne sera acceptée. Les horaires d’ouverture du bureau de l’amicale sont disponibles sur le site Internet. Nous vous remercions pour votre compréhension.

ENTREPRISE TOLLENS A TOURLAVILLE

Remises de 30% à 50% sur les peintures et 20% à 40% sur les revêtements murs et sols (non cumulable avec les promos en cours) sur présentation de votre carte d'adhérent(e).